Le -
modifié le -

Lady Gaga : bientôt un premier rôle au cinéma ?

La chanteuse pourrait être à l’affiche du prochain « Zoolander », dans lequel elle camperait la dulcinée de Ben Stiller.

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga semble se destiner à une brillante carrière cinématographique ! Les réalisateurs ne cessent de lui faire des appels du pied. Le dernier en date n’est autre que Stiller . Le réalisateur et acteur aurait proposé à la jeune femme d’interpréter sa petite amie dans la suite de « Zoolander », pour la modique somme de 5 millions de dollars. En compétition avec Kate Moss , Heidi Klum ou encore Adriana Lima, Lady Gaga ne devrait pas avoir de soucis à se faire. « Lady Gaga est en haut de la liste. Elle a le talent et l’attitude, et un sens de l’humour certain !, », raconte une source au quotidien britannique The Sun.

Des débuts remarqués

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga intéresse le cinéma. La jeune femme a récemment fait une apparition très remarquée dans « Men In Black III », métamorphosée en une extraterrestre sous haute surveillance. La chanteuse s’attellerait à présent à la composition d’un nouveau morceau pour la bande originale de « Gatsby le Magnifique », le nouveau film très attendu de Baz Luhrmann . Entre la sortie de son nouvel album, sa tournée internationale et ses débuts au cinéma, la star a donc beaucoup à faire. Nul doute que Lady Gaga devrait être de plus en plus courtisée par le grand écran !