Le -
modifié le -

Lady Gaga : bientôt le mariage ?

© Cover Media

La chanteuse a été aperçue dans un magasin pour mariée à Toronto au Canada accompagnée de sa mère. On ne peut qu’imaginer un futur heureux événement !

Lady Gaga pourrait bientôt être une femme mariée ! La chanteuse est avec son petit-ami Taylor Kinney depuis un long moment déjà et il se pourrait bien que le couple ait décidé de passer à l’étape supérieure. Ce qui a récemment mis le feu au poudre, c’est l’apparition de la Mother Monster dans un magasin de robes de mariées à Toronto au Canada. Lady Gaga s’y promenait en compagnie de sa mère Cynthia Germanotta et de son chien Asia.

« Je viens d’avoir la meilleure session shopping de tous les temps, c’était comme le cardio et les drogues mais en mieux, peut-être pas très sain, mais le vintage était très bon », a tweeté de son côté Lady Gaga. Selon certains, la chanteuse semblait particulièrement intéressée par les créations haute couture…

Un costume de scène ?

Même si Lady Gaga et Taylor Kinney sont ensemble depuis 2011, il se pourrait bien que cette petite visite à l’improviste n’ait rien à voir avec un mariage. On connait le goût de la star pour les costumes de scène complètement délirants, et on ne serait pas surpris de voir Lady Gaga habillée en mariée lors d’un de ses prochains concerts.

La Mother Monster est en pleine tournée en Amérique du Nord avec son « ArtRAVE : The ARTPOP Ball Tour ». Après le Canada et les Etats-Unis, elle sera en Asie, en Australie et en Europe. C’est d’’ailleurs la ville de Paris, qu’elle affectionne beaucoup, que Lady Gaga a choisi pour achever cet immense voyage. Qui sait d’ici là, peut-être qu'il faudra l’appeller Madame Kinney…

©Cover Media