Le -
modifié le -

Lady Gaga bientôt dans la peau d’Amy Winehouse ?

Le père de la chanteuse britannique a déclaré que la Mother Monster serait parfaite pour incarner sa fille à l’écran. Le biopic retraçant la vie de l’interprète de « Back to black » est en marche.

lady-gaga Cover Media

Lady Gaga avait fait part de son désir d’incarner Amy Winehouse à l’écran si un biopic voyait le jour. Aujourd’hui, le père de la défunte chanteuse lui donne son approbation. « Il va y avoir un biopic. Lady Gaga est la bienvenue pour passer l’audition du personnage d’Amy – elle serait géniale. Ray Winstone devrait jouer mon rôle », a confié Mitch Winehouse dans le magazine Heat.

Leurs parents sont amis

Depuis le décès de l’interprète de « Rehab », son père a fait la connaissance de la maman de Lady Gaga. « C’est une fille très douce, a-t-il dit. Sa maman m’a dit ça, quand elle est à la maison, il n’y a pas de couronne sur sa tête – elle porte des joggings et des chaussons et bulle sur le canapé. » En attendant de savoir si Lady Gaga est retenue pour ce rôle, l’avis du père de son idole devrait la ravir. « Lady Gaga aimerait plus que tout au monde interpréter son idole sur le grand écran. Elle pourrait interpréter les chansons d’Amy et elle a le bon look et la bonne attitude. Gaga cherche à faire la transition de la musique au cinéma et voit cela comme le rôle idéal pour lancer sa carrière sur le grand écran », a déclaré un proche de la star.