Le -
modifié le -

Lady Gaga : bientôt au musée Grévin

© Cover Media

La pop star trouvera prochainement son double de cire dans le haut-lieu culturel de la capitale. Sa statue sera dévoilée dans moins de deux semaines.

Après la chanteuse Nolwenn Leroy, le comédien Omar Sy, le sportif champion olympique Teddy Riner et l’humoriste Anne Roumanoff, le musée Grévin devrait ravir les fans de pop dans les mois à venir. En effet, cet automne, le célèbre établissement parisien ouvrira ses portes au beau M. Pokora. Mais bien avant lui, c’est Lady Gaga qui sera immortalisée en statue de cire, pour le plus grand plaisir de ses Little Monsters.

D’après ELLE, son double devrait être dévoilé dans moins de quinze jours et il était temps puisque la superstar avait déjà sa place dans presque tous les musées de cire de la planète, à part celui de Paris !

Plus libre que jamais dans son art

Avec son éventail de looks, difficile d’imaginer à quoi ressemblera la jumelle parisienne de Lady Gaga. Les apparitions fantasques de la chanteuse se font d’ailleurs bien rares depuis son opération de la hanche survenue en début d’année, d’autant plus que la jeune femme travaille sans relâche sur son nouvel album «ARTPOP», épaulée notamment par le producteur allemand Zedd. Ce dernier a annoncé un disque très expérimental et plein de prises de risques et de liberté.

« On n’a pas essayé de faire un album électro – mais en même temps, on n’a pas essayé d’éviter de faire un album électro. J’ai fait plein de choses bien loin de ce que je fais habituellement. Il y a une chanson qui a commencé avec dix mots qu’elle m’a donné pour décrire une émotion, et puis j’en ai fait de la musique », a-t-il confié dans le magazine "Rolling Stone". Le nouvel opus de Lady Gaga est attendu pour cette année.