Le -
modifié le -

Lady Gaga: bientôt au cinéma avec Taylor Kinney?

© Instagram / Lady Gaga

Ils vivent ensemble mais cela n'est visiblement pas assez! Le fiancé de la Mother Monster souhaiterait à nouveau travailler avec elle.

Lady Gaga et Taylor Kinney forment vraiment l’un des couples les plus amoureux du showbiz en ce moment. Ils ne cachent pas les sentiments qu’ils se portent, même s’ils savent garder leur relation dans le domaine privé. Récemment, la chanteuse a confié qu'elle avait peur de faire de l'ombre à son fiancé avec son nouveau rôle dans American Horror Story. Bien loin de se braquer, l'acteur préférerait au contraire la voire encore plus à l'écran, et à ses côtés.

«J’adorerais travailler avec elle, a-t-il confié à E! News. Je l’ai rencontrée en travaillant avec elle. Je ne sais pas si nous avons fait quelque chose en rapport avec le travail depuis, mais je n’écarterais pas cette probabilité.»

Un script en préparation?

L’acteur de «Chicago Fire» est même allé plus loin dans ses révélations en évoquant un potentiel script en préparation. «Les mariés», a-t-il répondu quand le journaliste lui a demandé s’ils avaient un projet concret. La seule question qu’on se pose est: est-il sérieux ou bien fait-il référence à son prochain mariage avec Lady Gaga? La réponse dans quelques mois… En tout cas, une chose est sûre, Lady Gaga a bien l’intention de mener de front sa carrière de chanteuse et d’actrice.

«J’aimerais bien avoir un gros projet par an. Je crois qu’un par an, ce serait génial. J’aimerais bien faire un film aujourd’hui. Je suis prête. Mais il faut trouver les bonnes personnes, et les bons projets. Je veux prendre le temps d’écrire quelque chose… Je veux faire un truc marquant. Ça n’a pas d’intérêt de simplement faire un film ou un album pour dire qu’on fait les deux. Ça ne m'intéresse pas de pouvoir inscrire ça sur mon CV. Mais j’adore ça, et j’adore écrire des chansons, donc l’avenir est radieux», avait-elle récemment déclaré.

©Cover Media