Le -
modifié le -

Lady Gaga : bientôt à Paris!

© instagram

La chanteuse est en pleine tournée avec « ArtRave : The Artpop Ball ». Entre deux dates à Londres et à quelques jours de son voyage à Paris, elle a adressé un petit mot doux à ses fans.

Il reste deux jours avant de voir débarquer la tempête Lady Gaga sur la scène du Zénith de Paris ! La chanteuse assure en ce moment la partie européenne de sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball », avec laquelle elle débarquera dans la capitale française les 30 et 31 octobre prochains. En attendant, c’est à Londres que se trouve la Mother Monster, où elle a assuré trois concerts à l’O2 Arena. Visiblement, cela lui a inspiré un message d’amour à ses fans...

« La plus belle chose que vous puissiez apprendre, c’est aimer, et être aimé en retour », a posté Lady Gaga en légende d’une photo postée sur Instagram. Après avoir assuré les 79 dates de sa tournée, nul doute que la chanteuse devrait se sentir plus proche que jamais de ses fans.

Adele et Paris !

En parlant d’amour, c’est une belle déclaration de la britannique Adele qu’a reçu Lady Gaga ! Impossible pour l’interprète de « Skyfall » de ne pas saluer la super star américaine lors de son passage dans son pays. Très occupée, elle n’a pas malheureusement pas pu faire le déplacement, mais a eu la galanterie de lui faire envoyer un superbe bouquet de fleurs !

Le message a été très apprécié par Lady Gaga. « Quel amour. M’envoyer des fleurs, tellement une fille classe Adele et une maman phénoménale aussi, ça va nous manquer de rigoler avec toi ! », a écrit la Mother Monster en légende du cliché. Malgré son amour pour Londres, c’est à Paris que Lady Gaga a choisi de donner le grand final de sa tournée. Après ses deux premières dates au Zénith, la chanteuse reviendra le 24 novembre à Bercy pour clôturer un voyage musical de près de sept mois !

©Cover Media