Le -
modifié le -

Lady Gaga bien entourée en studio!

© instagram

Mais que nous prépare-t-elle ? La Mother Monster semble en tout cas travailler sur un nouveau projet musical d’envergure…

La tournée «ArtRave : The Artpop Ball» s'achève à peine que Lady Gaga est déjà de retour en studio! C’est grâce à une photo postée sur le compte de fans Twitter Lady Gaga Daily que l’on a appris la bonne nouvelle.

La superstar y apparait au piano avec, à ses côtés le producteur de talent Nile Rodgers, le roi de la funk et du disco qui a notamment participé récemment au dernier succès des Daft Punk! La jeune femme qui les accompagne n’est autre que Dianne Warren, une auteure à succès connue pour ses ballades, à qui l’ont doit entre autre «Because You Loved Me» de Céline Dion.

Une fin d’année au sommet !

Si pour l’instant Lady Gaga reste silencieuse sur ce nouveau projet, on peut en tout cas être sûrs que de nouveaux titres sont en préparation! Ces futurs hits viendront agrandir le répertoire de la star qui est déjà bien fourni.

Elle est en effet capable de chanter tous les styles avec succès, comme le prouve «Cheek to Cheek», un album de reprises jazz avec le crooner Tony Bennett, un registre dans lequel on ne l’attendait pas forcément. 2015 s’annonce en tout cas très bien pour la Mother Monster et ses petits monstres qui trépignent d’impatience de connaître la suite de ses aventures musicales…

© Cover Media