Le -
modifié le -

Lady Gaga: Beyoncé lui souhaite un bon rétablissement avec des fleurs

© Abaca - Photomontage

Beyoncé a envoyé des roses à Lady Gaga pour lui montrer tout son soutien. Découvrez ce que la Mother Monster lui a répondu!

Beyoncé a envoyé un magnifique bouquet de roses à Lady Gaga. Pour la courtiser? Mais non! La superstar est traitée pour une fibromyalgie, alors son amie lui a envoyé un joli cadeau pour lui donner du courage. Trop craquant!

Lady Gaga a posté sur Instagram la photo de l’imposant bouquet de roses envoyé par Queen B et elle lui a de fait écrit un petit message de remerciement: «Merci beaucoup chérie. B. Tu me manques. Si je n’avais pas vu tes clips à la télé après m’être fait jeter de Def Jam records, j’aurais abandonné. Tu nous inspires tous. Le rêve que tu incarnes me pousse à continuer».

Beyoncé et Lady Gaga, amies et collaboratrices

On sent que Lady Gaga et Beyoncé s’aiment vraiment! Evidemment, on se souvient tous de leur mémorable duo sur le hit interplanétaire «Telephone», qui se terminait par l’énigmatique message «à suivre…».

Espérons que le duo se reforme un jour et nous régale à nouveau les oreilles d’un hit dont elles seules ont le secret! Et en attendant, on souhaite tous un bon rétablissement à Lady Gaga! On a hâte qu’elle se remette sur pied et revienne en Europe pour la fin de sa tournée Joanne!

©Cover Media