Le -
modifié le -

Lady Gaga : battle de perruques!

© montage lady gaga instagram

En matière de style capillaire la chanteuse redouble d’imagination. En moins de 24 heures, elle nous a offert deux looks affirmés et ultra stylisés.

La tournée de Lady Gaga « ArtRave : The Artpop Ball » est propice à toutes les expérimentations en matière de style. La chanteuse a profité de son passage en Suisse ce jeudi soir pour s’essayer à deux looks et donc deux perruques radicalement différentes. Dans une première photo publiée sur Instagram, Lady Gaga affiche une coupe au carré assez courte et blonde, avec une frange.

« Je viens d’arriver pour la #artRaveZurich, que le spectacle commence Monsters, prenez un verre, réchauffez-vous, c’est le moment de crier, suer et sourire », a-t-elle écrit en légende. La photo semble avoir beaucoup plu aux fans qui sont plus de 98.000 à l’avoir aimée.

Une compétitions serrée

Après son concert, Lady Gaga a choisi de se changer pour quelque chose de plus confortable, avec une perruque carrée brune assez volumineuse. « Bonne nuit mes Monsters de Zurich, vous étiez spectaculaires ce soir », a-t-elle posté sur Instagram. Indéniablement c’est ce look qui a eu la faveur des fans qui ont été plus de 102.000 à aimer la photo.

La tournée de Lady Gaga touche à sa fin, mais nul doute que pour son grand final à Paris le 24 novembre, elle nous réserve encore de nombreuses surprises, qu’elles soient musicales ou capillaires !

©Cover Media