Le -
modifié le -

Lady Gaga avoue être «in love» de Christian Carino

© Cover Media

Lady Gaga a avoué être amoureuse de son petit ami, avec lequel elle sort depuis février. Elle l'a dit sur scène lors d'une performance à New York.

Lady Gaga et son nouveau petit-ami Christian Carino seraient «totalement inséparables»! La chanteuse l'a elle-même avoué sur scène lors de son concert à New York, un spectacle qu'elle a donné sous la pluie.

 Elle a déclaré: «Quand je suis retournée dans les coulisses, Christian était là près des escaliers pour s'assurer que j'allais bien. La meilleure chose quand on est amoureux de quelqu'un c'est de savoir que cette personne sera là pour vous rattraper si vous tombez

Lady Gaga: une nouvelle idylle

Lady Gaga s'est mise en couple en février dernier avec Christian Carino, après avoir eu le cœur brisé par son ex-fiancé, l'acteur Taylor Kinney, que l'on a pu voir dans la série «Chicago Fire». La chanteuse était dévastée lorsqu'elle s'est séparée de l'acteur mais heureusement elle a vite retrouver le bonheur dans les bras de l'homme d'affaires. 

Depuis, ils ne se quittent plus. Il était présent pour la soutenir lors de son spectacle pour la mi-temps du Super Bowl. Et la semaine dernière, c'est dans les rues de Manhattan que Lady Gaga et Christian Carino ont été repérés après une soirée bowling.

©Cover Media