Le -
modifié le -

Lady Gaga avec Beyoncé au Super Bowl?

© Photomontage Abaca

La performance de Lady Gaga au Super Bowl est ultra attendue par les fans. Après un post Instagram, certains sont convaincus qu’elle offrira un duo avec Beyoncé!

Lady Gaga sera le 5 février prochain sur scène à Houston pour assurer le show lors de la mi-temps du Super Bowl, l’un des événements sportifs les plus regardés au monde. La superstar a parfaitement conscience que ses fans ont hâte de découvrir le show, d’autant plus qu’elle garde jalousement le secret sur ce qui les attend.

Ça ne l’empêche pas de dévoiler quelques photos des répétitions sur scène. Parmi ses posts, Lady Gaga a aussi publié une photo toute simple en légende de laquelle elle écrit: «Houston, tu es belle», et à laquelle elle a ajouté un émoticône abeille... et ça rend dingue ses fans!

© Lady Gaga - Instagram

Lady Gaga sème le doute


Pour beaucoup de fans, cet émoticône, c’est tout simplement le signe que Lady Gaga va chanter en duo avec Beyoncé. Le surnom de la star est «Queen Bey», dont la prononciation est similaire au mot «bee» qui en anglais veut dire abeille!

Les fans se déchaînent dans les commentaires, mais pour l’instant la Mother Monster n’a absolument rien dit. Beyoncé est de son côté une habituée du Super Bowl. Après avoir assuré le show en 2013, elle y a chanté l’année dernière avec Coldplay. Mais la star, qui vient d'annoncer sa grossesse, aurait surement du mal a assurer une chorégraphie de Lady Gaga!

©Cover Media