Le -
modifié le -

Lady Gaga au Super Bowl : ça se précise!

© Dan Jackman/WENN.com

C’est quasiment officiel : Lady Gaga devrait chanter à la mi-temps du Super Bowl! Que nous réserve-t-elle?

Lady Gaga devrait bien participer au Super Bowl l'année prochaine! Les officiels de l’événement et la superstar n’ont encore rien confirmé, mais une source de l’événement a vendu la mèche à Us Weekly!

La publication américaine affirme en effet ce matin que la Mother Monster a signé et se produira donc au NRG Stadium de Houston, au Texas, le 5 février prochain (17). Encore une fois, la mi-temps du Super Bowl promet de créer l’événement et rester l’événement sportif le plus regardé de la planète...

Lady Gaga, ravie


Ce ne sera pas la première fois que Lady Gaga participe à la mi-temps du Super Bowl, si l’information se confirme. Cette année, la star s’y est déjà produite. Elle n’était pas sur scène avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars cette année, mais c’est à elle qu’on a confié la lourde tâche de chanter l’hymne américain! Une expérience qu’elle avait adorée.

«C’est l’un des plus grands honneurs de ma carrière, avait-elle expliqué alors au média de la NFL. J’ai l’honneur de chanter pour tous ces athlètes qui ont travaillé dur toute leur vie pour ce moment, pour les entraîneurs et pour les fans qui sont dans le public et qui attendent cet instant. Pour moi, ça résume tout ce que c’est que d’être Américain.» Rendez-vous en février?

©Cover Media