Le -
modifié le -

Lady Gaga : au sommet grâce à «Joanne»!

© Will Alexander/WENN.com

Lady Gaga a encore une fois réussi l’impossible! La superstar est numéro 1 partout! On vous dit tout!

Lady Gaga a fait très, très fort avec la sortie de son nouvel album, «Joanne». Elle enchaîne les singles et ceux-ci se retrouvent directement à la première place des charts! «Million Reasons» trône ainsi fièrement en tête du classement iTunes américain, ainsi que l’annonce PopCrave sur son compte Twitter.

«"Million Reasons" de Lady Gaga est maintenant #1 du chart iTunes américain! Félicitations, Lady Gaga!», a écrit le site. Mais ce n’est pas tout…

Encore un #1 pour Lady Gaga!

Après «Million Reasons», Lady Gaga a lancé «A-Yo». Et là encore, c’est carton plein! Le magazine Billboard annonce tout simplement qu’il est en tête du classement Billboard + Twitter! C’est en effet la chanson la plus partagée et citée sur le réseau social, et ça a été le cas toute la semaine! On a hâte de savoir ce que ses autres hits vont donner dans les charts, mais Lady Gaga est en tout cas bien partie pour exploser tous les scores avec «Joanne», qui séduit tout autant les fans que les critiques!

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media