Le -
modifié le -

Lady Gaga au cinéma : les images!

La Mother Monster tient un petit rôle dans le second volet de la franchise lancée en 2005 "Sin City". Elle y donne la réplique à Joseph Gordon-Levitt dans une scène dévoilée dans la bande-annonce. Décuvrez-là tout de suite!

 SIN CITY: A DAME TO KILL FOR Comic-Con Red Band Trailer Digiteka

Lady Gaga l’a annoncé sur les réseaux sociaux. «C’est vrai ! Je serai dans "Sin City 2 : j’ai tué pour elle" avec mon partenaire préféré, Joseph Gordon-Levitt. J’adore [Robert] Rodriguez, il a vraiment tout déchiré avec ce film !», s’est-elle enthousiasmée à l’occasion de la sortie de la bande-annonce.

On l’y retrouve dans le rôle d’une serveuse, offrant un billet à Joseph. «Tu n’iras pas loin avec ça», lui lance-t-elle. «Chérie, j’irai jusqu’à la lune avec ça», réplique-t-il. Suite du long-métrage de 2005, ce nouveau volet co-réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller joue encore une fois sur l’esthétique des bandes-dessinées et arrivera dans les salles françaises le 17 septembre prochain.

Un collègue sous le charme

Joseph Gordon-Levitt avait déjà vendu la mèche l’été dernier. Interrogé par une radio américaine après avoir été vu en train de discuter avec Lady Gaga aux MTV Video Music Awards, il avait confié avoir été surpris par le talent caché de la star. «Elle a joué dans "Sin City 2". J’y tiens un rôle moi aussi. M. Rodriguez m’a demandé de participer et Lady Gaga partage une scène avec moi. Et je dois dire qu’elle a vraiment fait du bon boulot. C’est une super actrice, a-t-il assuré. Et je ne le savais pas. Vous savez, elle est arrivée et je me suis dit "OK, évidemment, ils veulent qu’une énorme pop star tourne une scène dans le film, je comprends". Puis elle est arrivée et elle a vraiment géré! Elle était dans le personnage, s’est comportée comme une vraie pro et a fait un super boulot. J’étais vraiment impressionné.»

Décidément sur la même longueur d'ondes, l’acteur et la chanteuse s’étaient ensuite retrouvés en décembre de la même année pour reprendre «Baby, It’s Cold Outside» dans l’émission de Noël «Lady Gaga & The Muppets’ Holiday Spectacular ».

© Cover Media