Lady Gaga attend avec impatience l’album de No Doubt

Le 06/07/2012

La flamboyante chanteuse sait reconnaître un bon groupe quand elle en voit un ! Elle n’a pas pu cacher sa joie à l’idée d’écouter les nouveaux morceaux de No Doubt.

lady-gaga

FR Music - Dans l’industrie de la musique, la grande tendance est de féliciter d’autres artistes ! La dernière à y avoir cédé ? Lady Gaga ! Ne s’exprimant plus dans la presse, elle s’est servie de Twitter pour soutenir le nouvel opus de No Doubt . « Est-ce qu’il y a d’autres personnes comme moi qui sont complètement folles de joie à l’idée que No Doubt sorte un nouvel album ? J’ai trop hâte ! », a-t-elle écrit sur son profil.

Et la bande de Gwen Stefani n’est pas la seule à avoir attiré l’attention de la flamboyante chanteuse. Lady Gaga a aussi félicité Adele . « Est-ce que quelqu’un a entendu le soupir de soulagement poussé par toutes les pop stars dans le monde entier lorsqu’Adele a annoncé sa grossesse ? #C’estlavérité Félicitations ma belle ! », a-t-elle dit.

Lady Gaga, triste de quitter l’Australie

L’interprète de « Telephone » assure actuellement sa tournée mondiale « Born This Way Ball ». De passage en Australie, elle a particulièrement apprécié l’accueil que les habitants lui ont réservé. « 5 shows à guichets fermés en sept jours. Je pense que je suis officiellement australienne... », s’est-elle exclamée sur le réseau social. La star est attendue en France le 22 septembre prochain au Stade de France, et le 4 octobre à Nice.