Le -
modifié le -

Lady Gaga : assortie à sa chienne!

© instagram

La chanteuse est dingue de sa petite chienne qu’elle emmène partout avec elle. Dernièrement, elle a même décidé d’assortir sa tenue à la sienne.

Rien ne semble pouvoir séparer Lady Gaga et sa chienne Asia. La chanteuse ne peut pas vivre sans sa meilleure amie qui l’accompagne partout, ou presque. En effet récemment, la Mother Monster s’était dit très triste de ne pas pouvoir emmener Asia avec elle en Asie où elle se produisait pour sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball ».

Depuis Lady Gaga a retrouvé son chien qui était avec elle hier en Suède. Pour cette occasion, la chanteuse avait décidé d’assortir la tenue de son bouledogue français à la sienne. Les fans ont donc pu la voir sortir de son hôtel habillée d’une brassière blanche et d’une jupe en voile dans la même couleur avec des détails en dentelle. Asia, qu’elle tenait au bout d’une laisse, portait un petit manteau au look similaire. « Stockholm Suède Jazzy Baby. Asia a même porté sa robe de costard », a posté la star sur Instagram avant de remercier peu après ses fans pour leur accueil.

© Lady Gaga instagram

Asia bientôt à Paris ?

Il faut dire que Lady Gaga et Asia avaient de bonnes raisons de faire la fête hier puisque l’album « Cheek To Cheek », que la chanteuse a enregistré avec Tony Bennett, s’est classé en première place du top Billboard 200 !

Les fans français de la Mother Monster auront de leur côté peut-être l’occasion de faire la rencontre d’Asia les 30 et 31 octobre lors du passage de la tournée de la superstar à Paris. Les retardataires pourront se rattraper le 24 novembre, puisque Lady Gaga sera de retour dans la capitale, cette fois pour clore son voyage musical.

©Cover Media