Le -
modifié le -

Lady Gaga : « ARTPOP » est numéro un aux Etats-Unis !

© Cover Media

La chanteuse a obtenu hier son deuxième numéro un dans le classement des albums Billboard 200. La star signe avec « ARTPOP » le troisième meilleur démarrage de l'année pour une artiste féminine.

FR Music - Bonne nouvelle pour Lady Gaga ! « ARTPOP » vient de décrocher la première place des charts aux Etats-Unis ! La chanteuse a réussi à s'imposer dans le classement Billboard 200, en écoulant 259 683 exemplaires de son disque en seulement une semaine. C'est le deuxième album numéro un pour la star, qui avait déjà réussi cet exploit avec « Born This Way » en 2011.

Les singles de l'opus connaissent également un beau succès puisque son duo avec R. Kelly, « Do What U Want », a reçu un accueil enthousiaste sur les plateformes de téléchargement légal. Lady Gaga signe avec « ARTPOP » le troisième meilleur démarrage de l'année pour une artiste féminine, après Katy Perry et son album « PRISM » et Miley Cyrus avec son désormais célèbre « BANGERZ ».

Son message sur Twitter

Si Lady Gaga a une nouvelle fois séduit les charts, la star à mettre les choses au clair avec certaines mauvaises langues sur internet. La chanteuse a expliqué son mécontentement sur Twitter après avoir reçu des messages peu flatteurs sur la Toile.

« Je m'investis tellement dans ma musique, dans mes concerts, je le fais pour vous. Je ne comprendrais jamais toute cette haine envers moi, a-t-elle écrit sur Twitter mercredi soir. Ou peut-être est-ce à présent la nature du monde du divertissement. C'est plus amusant de pointer du doigt et de se moquer que d'apprécier un artiste. Je vais continuer à peaufiner mes pas #showbiz. »


©Cover Media