Le -
modifié le -

Lady Gaga, Ariana Grande, Bebe Rexha...: les décolletés des stars aux AMA’s

© Photomontage Abaca

Hier soir, la cérémonie des American Music Awards a vu défiler les stars sur le tapis rouge comme Ariana Grande ou Lady Gaga. Et pour l’occasion, les filles avaient en majorité opté pour le décolleté plongeant! Découvrez toutes les photos

Si les American Music Awards ont surtout pour vocations de récompenser les chanteurs, tous doivent tout d’abord passer par le traditionnel tapis rouge. Et pour l’occasion, les stars n’hésitent pas à enfiler leurs plus belles tenues comme c’est notamment le cas de Lady Gaga.

L’interprète de «Million Reasons» est apparue dans un ensemble blanc. Elle a également misé sur le côté sexy puisque sa veste, à moitié ouverte, laissait apparaître sa poitrine. Autre star ayant misée sur le côté hot : Ariana Grande! L’interprète de «Side To Side» était vêtue d’un pantalon blanc et d’un haut noir en dentelle transparent!

Milla Jovovich - American Music Awards 2016 Abaca
Bebe Rexha, Kat Graham, Olivia Munn : ultra lookées aux AMA’s!


Et que dire de la tenue de Bebe Rexha? La chanteuse a osé la tenue tigresse ultra décolletée laissant apparaître sa poitrine généreuse. Kat Graham quant à elle, a foulé le tapis rouge dans une tenue noire transparente nous dévoilant par la même occasion son corps parfait!

Enfin Olivia Munn a porté la tenue moins extravagante de toutes ses consœurs. L’animatrice était rayonnante dans robe fleurie. Court et décolleté le vêtement mettait en valeur les formes du top. Une fois de plus, la cérémonie des American Music Awards nous a gratifié des plus belles tenues de nos stars préférées.