Le -
modifié le -

Lady Gaga : « Applause » version cabaret

© Cover Media

La chanteuse a mis les bouchées doubles pour sa première présentation du «Saturday Night Live». Elle a interprété plusieurs titres d'« ARTPOP » entre deux sketchs.

Ce samedi 16 novembre, Lady Gaga était la présentatrice mais aussi l’artiste principale de l’émission américaine «Saturday Night Live». Un grand moment dans la carrière et dans la vie de la super star qui en rêvait depuis sa plus tendre enfance. « J'ai attendu ce moment toute ma vie. Je répète pour présenter mon SNL depuis que j'ai 4 ans, alors je suis tranquille », avait-elle confié à Access Hollywood avant le grand jour. Du coup, Lady Gaga était plus que préparée pour faire son show et en a mis plein les yeux dès la séquence d’ouverture du monologue avec une version cabaret de son hit « Applause ». Vêtue d’une robe Charleston, la chanteuse a expliqué qu’elle vivait pour deux types d’applaudissements : ceux qui se méritent et les « bon marché », ceux qui sont beaucoup plus faciles à obtenir.

Drôle et sexy

Autre prestation remarquée de la soirée : sa performance très sensuelle pour son nouveau single « Do What U Want », interprété pour la première fois en présence de R. Kelly qui n’a pas hésité à faire quelques pompes au-dessus de Lady Gaga… La New-Yorkaise s’est plus tard mise au piano dans une tenue colorée pour présenter un autre titre de son album « ARTPOP » : « Gipsy ». Evidemment, Gaga a également participé à plusieurs sketchs en compagnie des comédiens du programme, se glissant avec humour dans la peau de différents personnages dont une version plus âgée d’elle-même. Pas de doute : Lady Gaga est une vraie show-girl !

© Cover Media