Le -
modifié le -

Lady Gaga : « Applause sera très amusant »

© Cover Media

Que nous réserve le prochain album de la superstar ? La Mother Monster a commencé à donner quelques indices. Au programme : joie, amour et amusement.

FR Music - Cette semaine a commencé en trombe pour Lady Gaga ! La star a annoncé la sortie de son album, « ARTPOP », ainsi que de son single, « Applause », disponible dès le 19 août. Depuis, tout le monde se demande à quoi va ressembler la nouvelle musique de la chanteuse. Il faut dire que son nouveau projet est très attendu et les rumeurs les plus folles circulent depuis plusieurs mois déjà.

Après un silence prolongé suite à sa blessure à la hanche, Lady Gaga parle enfin de son travail, quelques jours avant de le dévoiler. « Je peux vous dire que ce sera très amusant », a-t-elle déclaré dans WWD.

Un album plein d’amour

Il semble aussi que la vie privée de Lady Gaga ait déteint sur sa production musicale. Heureuse et très amoureuse de son compagnon Taylor Kinney, elle a été très touchée également par les marques d’affection reçues pendant sa convalescence. Elle annonce que son prochain single sera un condensé d’amour et de bonheur.

« Ce sera plein de joie, parce que ce que je dis dans la chanson, essentiellement, est que je vis pour les applaudissements (ndlr : applause en français). Je vis pour la façon dont vous me montrez votre amour et dont vous criez pour moi. » Enfin, Lady Gaga a annoncé dans le magazine que le clip avait été tourné un peu plus tôt ce mois-ci…

©Cover Media