Le -
modifié le -

Lady Gaga annule son concert à Montréal pour des soucis de santé

© Cover Media

Lady Gaga n’a pas pu chanter hier à Montréal. Dévastée, elle a tout de même réservé une surprise à ses fans qui l’attendaient. On vous explique…

Lady Gaga fait en ce moment le tour du monde pour son «Joanne World Tour». Mais la star était trop malade pour pouvoir se produire, hier, à Montréal. C’est la mort dans l’âme qu’elle a dû annuler son concert. Elle nous a pourtant prouvé qu' elle pouvait chanter même sous la pluie.

«Malheureusement le concert de la tournée Joanne World Tour de Lady Gaga de ce soir a été repoussé. Dans l'espoir de ne pas décevoir ses fans, Lady Gaga a décidé de se reposer aujourd'hui. Malheureusement, les médecins lui ont dit qu'elle devait repousser le spectacle à cause d'une infection respiratoire et une laryngite», a fait savoir le tourneur du Joanne World Tour, Live Nation, aux fans. De son côté, la superstar était inconsolable, mais elle a pensé avant tout à ses Little Monsters…

La surprise de Lady Gaga

En effet, Lady Gaga a tenu à s’exprimer elle-même pour expliquer plus en détails les raisons de cette annulation. «Je ne peux pas être plus dévastée de ne pas pouvoir jouer ce soir. Pendant tout le spectacle je chante en live, et je suis fière de dire que je donne tout. Mais quand j'ai chanté sous la pluie au Citi Field, je suis tombée malade et j'ai forcé. Je suis désolée pour tous ceux qui espéraient me voir ce soir. Je vous aime», a-t-elle déclaré sur Twitter.

Mais ce n’est pas tout. Les fans, venus jusqu’à son hôtel pour lui apporter un peu de soutien, ne sont pas passés inaperçus à ses yeux. «J'envoie de la pizza gratuite à tous les Monsters devant mon hôtel, The William Gray Montreal. Je vous aime tellement et je suis désolée, vous êtes mes fans les plus loyaux», a-t-elle ajouté sur le réseau social. Quant au concert, la date sera reprogrammée ultérieurement.

©Cover Media