Le -
modifié le -

Lady Gaga annule ses dix dernières dates européennes

© Getty Images

Atteinte de fibromyalgie, Lady Gaga est contrainte d’annuler les dernières dates de sa tournée européenne, dont celle de Paris. Ce n’est pas la premières fois que la chanteuse doit se rétracter à cause de ses douleurs.

Les fans européens de Lady Gaga vont être déçus, les français y compris. La chanteuse doit en effet annuler les dix dernières dates de sa tournée européennes "Joanne Tour", dont celle de Paris, à cause de ses douleurs provoquées par la maladie dont elle est atteinte, la fibromyalgie.

C’est son équipe qui l’a annoncé mais Lady Gaga a également confirmé la mauvaise nouvelle par un communiqué relayé sur ses comptes Twitrer : «Je suis si dévastée, je ne sais pas comment le décrire. Tout ce que je sais c’est que je n’ai pas envie de faire ça(…)mon équipe médicale m’a dit de retourner à la maison.»

Lady Gaga a du mal à s’en remettre

«J’aime ce show plus que tout au monde et je vous aime, mais c’est au –dessus de mo contrôle. Londres, Manchester, Zurich, Koln, Stockholm, Copenhague, Paris, Berlin et Rio, je promet de revenir dans votre ville, mais pour le moment je dois tout d’abord penser à moi. Je vous aime pour toujours» a-t-elle finie par conclure.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga doit annuler plusieurs dates suite à ses douleurs causées par la fibromyalgie. Déjà en septembre dernier, la chanteuse avait dû annuler son concert de Rio pour se faire hospitaliser. Des soucis de santé qui pourrait bien compromettre sa futur résidence à Las Vegas.