Le -
modifié le -

Lady Gaga annule des dates de sa tournée !

Victime de très fortes douleurs, la star a temporairement arrêté sa tournée. Abattue, la Mother Monster s’est excusée auprès de ses fans sur Twitter.

lady-gaga Cover Media

Coup dur pour les fans américains et canadiens de Lady Gaga ! En raison d'une blessure, la Mother Monster a été obligée de repousser les dates de son « Born This Way Ball » et d'annuler trois de ses prochains concerts. La superstar souffre d'un cas très douloureux de synovite, une inflammation des articulations. Il faut dire que depuis le début de sa tournée planétaire en avril dernier, la chanteuse ne se ménage pas. Elle enchaîne les shows et se donne à fond pour son public… Mais elle ressent une douleur trop insoutenable pour continuer à ce rythme. Lady Gaga ne peut même pas se tenir debout sur ses jambes... « Je dissimule une blessure et une douleur chronique due à mes spectacles depuis un moment maintenant, cela s'est empiré depuis un mois. J'ai prié pour que ça guérisse, a-t-elle écrit sur Twitter. Je l'ai caché à mon équipe, je ne voulais pas décevoir mes incroyables fans. Mais après ma prestation d'hier soir je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas. »

Au moins une semaine de repos

Le « Born This Way Ball », ce sont au total 42 pays visités et pas moins de 119 concerts. Pas étonnant que Gaga soit au bout du rouleau. Les trois prochains concerts de la star prévus cette semaine à Chicago , Detroit et Hamilton au Canada sont finalement repoussés. L'interprète de « Alejandro » est contrainte au repos pendant au moins une semaine et espère remonter sur scène « aussi vite que possible ». « A mes fans à Chicago, Detroit et Hamilton, j'espère que vous pourrez me pardonner, car il m'est presque impossible de me pardonner à moi-même. Je suis anéantie et triste, a-t-elle tweeté. J'espère guérir aussi rapidement que possible, je déteste ça. Je déteste tellement ça. Je vous aime et je suis désolée. » Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !