Le -
modifié le -

Lady Gaga annonce une nouvelle tournée mondiale !

© WENN.com

Lady Gaga va reprendre la route ! Après son succès phénoménal au Super Bowl, la superstar sera en tournée dans le monde entier.

Rien n’arrête Lady Gaga. La superstar se consacre à 100 % à son public. La preuve : à peine son spectacle de la mi-temps du Super Bowl terminé, la chanteuse annonce qu’elle va remonter sur scène. Et cette fois, ce n’est pas pour une seule soirée. Mais pour une tournée mondiale !

La Mother Monster a vraiment bluffé tout le monde lors de la finale du championnat de football américain. Sur la scène du stade de Houston, elle a enchaîné ses plus grands hits, comme «Just Dance», «Bad Romance» ou encore «Poker Face», devant des millions de téléspectateurs.

Lady Gaga reprend la route


Peu après sa prestation, Lady Gaga a en effet partagé sur Twitter le visuel de sa tournée «Joanne». On y voit un portrait de la star avec de grosses lunettes dans lesquelles on peut lire : «Joanne», le titre de son dernier album, sorti en 2016. Le quatrième de la star à se classer premier du top Billboard 200.

Sous le menton de la chanteuse, on peut lire «World tour». Et si on n’en sait pas plus pour le moment, on se doute que la star a hâte de reprendre le chemin de la scène. Sa dernière tournée solo date de 2014 et de son album «ARTPOP». En sept mois de show et 74 dates, la star avait vendu plus de 920.000 tickets. Fera-t-elle mieux en 2017 ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir. Lady Gaga sera d’ailleurs en concert à Paris le 6 octobre 2017 à l'AccorHotels Arena !

©Cover Media