Le -
modifié le -

Lady Gaga annonce sa tournée mondiale !

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé les premières dates du « artRAVE : ARTPOP Ball ». La star a promis à ses fans une scénographie incroyable et une mise en scène inter-galactique !

FR Music - Lady Gaga reviendra dès l'année prochaine sur scène ! La chanteuse a confirmé plusieurs dates de concerts à travers l'Amérique du Nord dans le cadre du « artRAVE : ARTPOP Ball ». La star débutera ce nouveau spectacle le 4 mai prochain en Floride, dans la ville de Fort Lauderdale.

Les premiers billets seront mis vente dès le 9 décembre et d'autres dates devraient être annoncées prochainement. Nul doute que Lady Gaga fera un passage en France. Cette tournée promet de nombreuses surprises, avec une succession de costumes, de nombreux danseurs et des effets visuels impressionnants.

Les premières révélations sur le spectacle

A peine sa tournée annoncée, Lady Gaga a déjà donné à ses fans un avant-goût de son spectacle. « Cette tournée va nous emmener sur une autre planète-galaxie-espace-temps, où la fête est une religion. Une célébration de sa propre identité et de son esprit créatif », a-t-elle confié sur Twitter.

Une vingtaine de spectateurs pourront également monter sur scène chaque soir aux côtés de la chanteuse. La scénographie s'annonce déjà saisissante et audacieuse, selon les dires de Lady Gaga. « La scène sera imaginée par le même architecte que le Monster Ball. Toutes mes tournées ont une histoire. Celle-ci sera sur une planète... #VENUS », a-t-elle ajouté.

©Cover Media