Le -
modifié le -

Lady Gaga annonce deux concerts en France !

La chanteuse a dévoilé hier les détails de son tour du monde musical « artRAVE : the ARTPOP Ball ». Résultat, deux zéniths parisiens sont prévus à l’automne prochain.

lady-gaga Cover Media

Les fans européens vont être gâtés à l’automne prochain. Lady Gaga, qui avait déjà dévoilé ses dates américaines pour sa tournée « « artTAVE : the ARTPOP Ball », vient de publier ses concerts sur le vieux continent. « ANNONCE : « artRave: The ARTPOP Ball Tour » arrive en Europe ! Ce sera une VRAIE fête, et une expérience à ne pas manquer », a posté la chanteuse sur sa page Facebook. Après une date à Anvers en Belgique le 23 septembre, la Mother Monster sera sur la scène du Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains.

Déjà cet été, Lady Gaga n’avait pas caché sa furieuse envie de revenir jouer devant le public français qu’elle affectionne particulièrement. Les billets devraient être mis en vente dès le 8 février. La tournée donnera son coup d’envoi le 4 mai à Fort Lauderdale aux Etats-Unis, pour une cinquantaine de dates annoncées jusqu’à maintenant.

Tout est presque prêt

Lady Gaga s’est déjà attelée avec acharnement à l'organisation de la mise ne scène de son spectacle. « Je sais que vous attendez plus d’ARTPOP, mais je travaille vraiment très très très dur, et l’attente en vaut la chandelle. On est de retour, et je suis très occupée à créer derrière les scènes, vous me manquez », a d’ailleurs tweeté Lady Gaga.

La chanteuse n’a en effet pas attendu avant de se jeter dans sa tournée qui se fera sous le thème de « Vénus », qui est également le titre d’une de ses chansons. On sait que déjà que la scène a été ultra-pensée. Il y en aura en fait deux, une devant, et une au fond de la salle, avec un podium faisant le tour de la fosse pour les relier. Comme à son habitude, Lady Gaga veut avant tout favoriser sa relation avec ses fans.

©Cover Media