Le -
modifié le -

Lady Gaga : amoureuse et au naturel pour ses 28 ans !

© twitter lady gaga

La chanteuse a fait l'inventaire de ses plus belles surprises d'anniversaire. Son petit ami Taylor Kinney avait notamment répondu présent à l'appel pour faire la fête avec la star.

Ce vendredi 28 mars, Lady Gaga célébrait son 28ème anniversaire et l’interprète de « G.U.Y. » s’était parfaitement bien entourée pour l’occasion. Ainsi la star a notamment eu droit à un doux baiser de son chéri Taylor Kinney, un cadeau qui n’a pas de prix pour Gaga. « Un autre moment incroyable lors de mon anniversaire. J’adore les surprises ! », a-t-elle commenté sur Twitter sous leur cliché en amoureux.

Sa maman a également eu pour elle une délicate attention et lui a offert une bouillotte en forme de cochon qu’elle a présentée à ses fans en se photographiant à ses côtés au naturel. « Bonne nuit ! Ma maman m’a donné ce petit cochon qui se chauffe pour maintenir mes muscles au chaud. Je l’aime. Yeux avec mascara donc pas de larmes NY (sic) », a légendé la chanteuse.

© twitter lady gaga

Des fleurs et des mots doux

Lady Gaga a par ailleurs été très gâtée par son amie la créatrice Donatella Versace, directrice de la maison italienne dont elle est l’égérie. La designer avait pris soin de lui envoyer de magnifiques bouquets de fleurs avec une note manuscrite. « Je t’aime, Donatella. Un moment d’anniversaire que je n’oublierai jamais ; quelle déesse ! LA GUERRE DE L’ÉLÉGANCE EST DÉCLARÉE, TON ANNIVERSAIRE EST LE SUIVANT, DV ! (sic) », a prévenu Mother Monster.

Enfin, Stefani Germanotta, de son vrai nom, n’a pas manqué de remercier tous ses fans d’avoir pensé à elle en ce jour particulier. « Merci à tous pour vos jolis souhaits. J’ai l’impression d’être la fille la plus chanceuse du monde en cet anniversaire », a-t-elle tweeté.

© Cover Media