Le -
modifié le -

Lady Gaga : amoureuse à New York

© Cover Media

La chanteuse s'est accordée du temps en tête-à-tête avec son compagnon Taylor Kinney. La star verrait d'un très mauvais œil son récent rapprochement avec l'actrice Cameron Diaz...

FR Music - Lady Gaga vient de s'offrir une escapade amoureuse à New York. La chanteuse y a rejoint son petit-ami, Taylor Kinney, actuellement en plein tournage du film The Other Woman. Malgré la pluie qui s'est abattue hier sur la Grosse Pomme, la star était radieuse et semblait apaisée depuis l'opération de sa hanche droite survenue il y a quelques mois. Selon certaines sources, Lady Gaga serait toutefois jalouse de la nouvelle amitié qui lie son compagnon et sa partenaire à l'écran, la jolie Cameron Diaz.

« Cameron et Taylor ont vraiment accroché sur le tournage et ils s'entendent très bien, a rapporté une source dans le quotidien The Sun. Ils ont beaucoup traîné ensemble ces derniers temps et la nouvelle est arrivée aux oreilles de l'entourage de Gaga. Cameron a également rencontré la famille de Taylor car ses frères Adam et Trent lui ont rendu visite sur le tournage. Ce fut une période difficile pour Lady Gaga, qui venait alors d'être opérée de la hanche droite. »

Un mariage avant l'heure

Lady Gaga est donc allée chercher du réconfort auprès de son petit-ami avant de reprendre le chemin des studios. La chanteuse peaufine actuellement son troisième album « ARTPOP », et ce depuis plus d'un an. La star apparaîtra également prochainement au cinéma dans le nouveau film de Robert Rodriguez, « Machete Kills », aux côtés de Jessica Alba et Sofía Vergara. Ce sera donc une année chargée pour Lady Gaga, deux ans après la sortie de son dernier opus « Born This Way ».

La jeune femme n'en oublie pas pour autant de passer du temps entre filles, comme en témoigne un cliché récemment posté sur les réseaux sociaux. On peut y apercevoir la star splendide en demoiselle d'honneur lors du mariage d'une de ses amies. Une vraie répétition pour Lady Gaga qui a déclaré vouloir se marier avant la fin de l'année !