Le -
modifié le -

Lady Gaga : ambiance torride sur le plateau d'American Horror Story!

La chanteuse a fait monter la température pendant le tournage d'« American Horror Story ». Selon le créateur de la série, la Mother Monster n'a pas hésité à sortir le grand jeu!

lady-gaga instagram

Lady Gaga a bien l’intention d’y aller à fond pour la cinquième saison d’ « American Horror Story » ! Cette nouvelle édition du show, toujours sous la houlette de Ryan Murphy, s’intitulera « Hotel » et, visiblement, elle réserve bien des surprises aux fans... dont un plan à quatre avec la Mother Monster elle-même !

Comme si ça ne suffisait pas, Gaga aurait même décidé d'épicer un peu plus les choses... « Vous écrivez un plan à quatre pour elle et vous vous attendez à beaucoup de questions. Elle n'a jamais fait ça. Elle est arrivée en portant des cache-tétons en diamants, un pansement sur ses parties, et un voile noir qu’Alexander McQueen avait fait pour elle la veille de sa mort. Les acteurs étaient en délire », a déclaré Ryan Murphy au magazine Entertainment Weekly, tout en saluant le créativité de Lady Gaga. Selon le réalisateur, la superstar était même la seule actrice qu’il connaisse à vouloir pousser l’explicite encore plus loin... On la reconnait bien là !

A fond !

Depuis qu’elle a rejoint le casting, Lady Gaga est folle de joie ! Même si elle a déjà plusieurs apparitions à la télévision et au cinéma, ce rôle est vraiment important pour elle et elle a bien l’intention de tout donner.

« Je ne considère pas cela comme un truc que je fais à côté en attendant autre chose. […] Je peux me donner entièrement au casting. Si je devais flâner ici et ne pas montrer la vraie valeur du travail qui a déjà été fait, ce serait une énorme erreur parce que ces acteurs ont travaillé pendant des années. Ils sont extrêmement talentueux. Je suis arrivée le premier jour et je me suis dit, "Je vais donner tout de moi-même" », a détaillé récemment Lady Gaga à EW.com. La cinquième saison de la série vient de prendre une toute autre saveur !

©Cover Media