Le -
modifié le -

Lady Gaga aime les sensations fortes

© Cover Media

Lady Gaga est en vacances, et elle a l'air de bien s'amuser. Après tout, quoi de mieux pour se reposer que de faire de la tyrolienne... la tête à l'envers?

Lady Gaga a commencé l'année de façon acrobatique. Jugez plutôt: en vacances au Costa Rica, elle et son petit ami Christian Carino sont allés faire un peu de tyrolienne. Après tout, qui n'a jamais rêvé de cette sensation de liberté, fendant le ciel entre deux arbres, tel Peter Pan dans «Hook»? Et qui n'a jamais rêvé de le faire... la tête en bas?

Sur une vidéo postée par Christian Carino sur Instagram, on peut la voir arriver là où se tient son petit-ami, la tête dans le vide et les jambes en l'air! Comme on peut le remarquer, notre Mother Monster n'a décidément peur de rien. En légende, Christian Carino écrit: « Le saut du Super Bowl n'était qu'un échauffement. Elle est simplement sans peur.».

Lady Gaga a un planning chargé

On comprend que Lady Gaga ait envie de se tonifier le sang avec de telles expériences: elle sera sur la scène des 60e Grammy Awards, avant d'entamer une tournée européenne qui passera par l'AccorHotels Arena,à Paris, les 20 et 21 février.

Nous, on a hâte de retrouver notre Mother Monster sur scène, pas vous? D'autant qu'après, il faudra aller jusqu'à Las Vegas pour aller l'applaudir, puisqu'elle y entamera sa résidence à la fin de l'année!

@Cover Media