Le -
modifié le -

Lady Gaga adresse un message pour la journée mondiale de la santé mentale

© Cover Media

La superstar Lady Gaga demande à tous ses followers d'être bienveillants! On vous dit tout!

Lady Gaga a célébré la journée mondiale de la santé mentale qui avait lieu hier, mardi 10 octobre, en postant sur les réseaux sociaux une série de messages portant sur la bonté et ayant pour but d'attirer l'attention des gens sur le bien-être mental. La superstar, qui s'était aussi engagée la semaine dernière contre le harcèlement à l'école en aidant la fille de l'une de ses amies qui était victime d'exclusion, a aussi lancé une méditation silencieuse à laquelle elle a invité ses fans à la rejoindre.

Dans un des messages, publié sur Instagram, on pouvait lire: «La bonté est importante. Les jeunes avec une bonne santé mentale ont beaucoup plus de chances de décrire leur environnement comme étant gentil. 79% des enfants en bonne santé mentale disent que leur école est un endroit bon. Par contre, 61% d'entre eux se disent stressés et 1 sur 4 se déclare perpétuellement nerveux. 90% des jeunes pensent que la santé mentale est un problème important».

Lady Gaga et la gentillesse

Lady Gaga s'engage beaucoup dans ce genre de combats. Elle a aussi lancé une méditation live avec ses fans pour les victimes de l'attentat de Las Vegas, et avec sa mère elle tient une fondation dédiée à la santé mentale des plus jeunes. Quelle gentillesse!

La star qui a le coeur sur la mainse remet petit à petit après l'annulation de la fin de sa tournée. La star sera àl'affiche du film de Bradley Cooper "Une Etoile est née" , à la fin du mois d'octobre.

©Cover Media