Le -
modifié le -

Lady Gaga adore son styliste Brandon Maxwell

© Cover Media

Lady Gaga ne tarit pas d'éloges au sujet de Brandon Maxwell. Comme l’explique la chanteuse dans le magazine Hello!, il est à la fois complexe, courageux et fascinant.

Lady Gaga et son styliste Brandon Maxwell ne forment pas qu’une équipe professionnelle efficace, ils sont aussi très proches. La chanteuse n’aurait donc manqué pour rien au monde le défilé de son ami à la Fashion Week de New York le mois dernier. Elle n’a jamais douté de ses compétences. « Je l’ai toujours connu talentueux, je suis attirée par les gens qui ont un esprit intéressant et un certain courage. Brandon a un esprit compliqué et fascinant, et je m’identifie à lui de plein de façons différentes. Je suis attirée par les génies », explique Lady Gaga dans le magazine britannique Hello!.

Même si c’est à Brandon Maxwell que l’on doit certains des looks les plus flamboyants de la chanteuse, sa ligne mode se veut plus calme et facilement portable. Elle est notamment composée de vestes cintrées et de robe de soirée fluides. Lady Gaga se souvient d'ailleurs parfaitement de la première fois qu'elle en a fait la découverte. « Je me souviens du moment où la première pièce qu’il m’a faite est arrivée. J’étais en Belgique et je l’ai ouverte, c’était super bien emballé dans une boîte. C’était une robe en velours bleu avec un corset fait à la main. Il y avait tous les accessoires, avec un turban assorti et c’était parfaitement bien fait. Quand j’ai vu la robe, j’ai commencé à pleurer parce qu’en la tournant, j’ai vu l’étiquette avec écrit "Brandon Maxwell" dans le dos », raconte Lady Gaga.

Au fil des ans, la chanteuse a fait sensation dans des tenues toujours plus renversantes, et beaucoup n’ont pas oublié la robe en viande qu’elle portait lors des MTV Video Music Awards en 2010. Ces dernières années pourtant, elle s’est calmée, un changement qui a été soutenu par Brandon Maxwell. « La plupart des gens pensent que je suis plus choquante que ce que je suis réellement. Je pense que les gens commencent juste à voir que je mets l’art en avant dans tout. M’habiller pour que tout le monde profite de ma créativité a toujours été quelque chose qui m’obsédait », précise Lady Gaga.