Le -
modifié le -

Lady Gaga adore la reprise de Cardi B sur «Bad Romance»

© Getty Images - Photomontage

Lorsqu'elle était plus jeune, Cardi B adorait Lady Gaga. Elle a repris «Bad Romance» en 2009, la vidéo a refait surface, et devinez quoi: Lady Gaga adore!

Cardi B, qui a récemment révélé être enceinte, n'a pas toujours été l'interprète de «Bodak Yellow», cette rappeuse badass qui ne s'en laisse pas compter. En 2009, elle était une Little Monster, et reprenait Lady Gaga. Une vidéo d'elle chantant le hit de la superstar, «Bad Romance» a refait surface. Pour le plus grand plaisir de Lady Gaga, qui a tweeté: «je vis!».

Dans la vidéo, on peut voir Cardi B faire la chorégraphie, accompagnée de danseuses devant une foule en délire. On voit depuis le chemin parcouru par la rappeuse, mais le talent était déjà présent, même au lycée!


Cardi B: cela fait longtemps qu'elle est fan de Lady Gaga

L'amour que Cardi B porte à Lady Gaga n'est pas neuf, mais il n'est pas non plus inconnu: en 2013, elle et sa sœur avaient posté sur Twitter une vidéo d'elles en train de danser sur «Applause», un autre hit de la Mother Monster.

Un amour qu'elle a évoqué également dans Billboard, auquel elle a déclaré: «J'aime Madonna et Lady Gaga. Une de mes icônes de style est Lady Gaga, elle peut être très chic et différente». Peut-être est-ce maintenant le moment pour les deux divas de collaborer ensemble?

@Cover Media