Le -
modifié le -

Lady Gaga admet qu'elle est malade

© Cover Media

Lady Gaga souffre d’une maladie liée à un traumatisme. Mais la chanteuse confie la surmonter grâce à tout l’amour qu’elle trouve autour d’elle!

Lady Gaga a fait de nouvelles révélations lundi 5 décembre (16). En effet, c’est devant les caméras de l’émission américaine «Today» dans le cadre de la campagne #ShareKindness, que la chanteuse aux 6 Grammy Awards a avoué souffrir d’une maladie chronique, en affirmant lutter contre une «maladie mentale tous les jours».

En réalité, la chanteuse a révélé souffrir d’un trouble de stress post-traumatique (TPST), une maladie liée à un choc ou à un traumatisme important…. Mais Lady Gaga tient bon et adresse comme à chaque fois des messages d’encouragement à ses fans.

Lady Gaga : le soutien fait la force


Lady Gaga a non seulement la recette du succès mais elle sait surtout répandre l’amour autour d’elle. La chanteuse a un véritable don pour montrer constamment sa reconnaissance et elle ne s’en prive pas! «La gentillesse de mes médecins, de ma famille et de mes amis, ça m’a vraiment sauvé la vie. Pour moi, la gentillesse est un un geste d’amour ou une démonstration d’amour à quelqu’un d’autre. Je pense aussi que la gentillesse est un remède à la violence et à la haine partout dans le monde. J’aime partager la gentillesse de bien des manières», a déclaré la star de «Million Reasons».

La chanteuse a ensuite également précisé : «J’aime donner aux gens qui n’ont rien ou moins que moi. (…) Mon propre traumatisme dans ma vie m’a aidé à comprendre le traumatisme des autres.» Une chose est certaine, les chansons de Lady Gaga parlent à chacun d'entre nous…

©Cover Media