Lady Gaga : adieu ses looks excentriques, elle explique son changement de style!

Le 18/10/2016

Pour la sortie de son nouvel album, Lady Gaga a décidé de changer de style et elle a une bonne raison. On vous dit tout!

lady-gaga

A moins de vivre sur une autre planète, vous avez certainement remarqué que Lady Gaga a totalement changé de look. Pour la promotion de son dernier album, «Joanne», la superstar mise sur la simplicité, posant sur la pochette au naturel et offrant à ses fans une série de concerts intimistes dans des pubs.

D'ailleurs, la superstar ne sait pas si elle pourrait encore oser certains de ses looks les plus excentriques, comme la robe en viande qu'elle portait lors des VMAs en 2010. « Honnêtement, j'aimerais juste (...) parler de ma musique, a-t-elle confié dans le magazine Culture du London Times. (Sinon), ça devient sur tout sauf ça, et c'est ce que je voulais [avant]. Mais si je porte un pantalon et un tee-shirt noir tous les jours, peut-être que les gens vont écouter ce que j'écris. »

Lady Gaga, l'incomprise

Si Lady Gaga a souhaité revenir si naturelle, c'est aussi car elle se sentait un peu seule. « Toutes les tenues, la mode, ces pièces d'art, ça faisait sens pour moi, a-t-elle ajouté. Mais ça ne faisait pas sens pour les autres personnes. » Malgré tout, la superstar est très fière de tous ses choix. « J'ai toujours eu ça en moi. C'était une expression, pas une manière de ma cacher », a-t-elle ajouté.

Et pour expliquer son changement de look pour « Joanne », Lady Gaga a une super bonne raison : elle était en studio avec plein de garçons ! « Tu ne peux pas faire de la musique avec une bande de mecs qui regardent ton homard sur la tête. Ca va les distraire », a commenté la Mother Monster, non sans humour. On comprend mieux !

©Cover Media © Cover Media