Le -
modifié le -

Lady Gaga : « A Star Is Born » crève déjà l’écran

Le film « A Star Is Born », dans lequel figure Lady Gaga, a été présenté pour la première fois à la Mostra de Venise. Le long-métrage de Bradley Cooper a reçu une véritable ovation à la fin de sa diffusion.

Le nouveau film « A Star Is Born » n’est pas encore sorti mais fait déjà sensation dans certaines salles de cinéma. Le nouveau long-métrage de Bradley Cooper a été présenté pour la première fois vendredi 31 août dernier à l’occasion de la Mostra de Venise.


Après la projection, le film a reçu une ovation unanime de plus de huit minutes de la part des spectateurs présents qui lui ont réservé une standing-ovation. Suite aux critiques dithyrambiques, certaines rumeurs donnerait déjà la chanteuse favorite pour une nomination à l’oscar de la meilleure actrice ! 


Lady Gaga au naturel


Lady Gaga est connue et reconnue pour ses looks excentriques qui ont marqué plusieurs fois l’histoire des tapis rouges. Mais pour ce nouveau projet, Bradley Cooper était plutôt formel. « Je me souviens très bien quand je suis descendue de chez moi avec Bradley [Cooper] pour aller faire les essais, il avait un coton à la main et il m’a démaquillée en disant qu’il ne voulait rien sur mon visage » a déclaré la star en conférence de presse.


Une exigence qui n’a pas posé problème à Lady Gaga : « J’ai toujours aimé me transformer, changer de peau, ça fait partie de mon art et ce qui est incroyable dans cette aventure avec Bradley c’est qu’il a voulu me voir sans fard » a-t-elle également ajouté. Rendez-vous au cinéma le 3 octobre pour découvrir « A Star Is Born »