Le -
modifié le -

Lady Gaga: à quoi ressemblera le prochain album

© Euan Cherry/WENN.com

Lady Gaga semble délaisser Joanne pour redevenir elle-même. Alors, à quoi les Monsters doivent-ils s'attendre?

Même en tournée pour la promotion de «Joanne», Lady Gaga trouve le temps de travailler sur son sixième opus. Et son ami DJ White Shadow, qui avait produit «ARTPOP» a donné quelques indices sur Instagram sur ce à quoi ressemblera la galette. 

«Malgré tous ses défauts, son étrangeté et sa beauté, je remercie ARTPOP pour toutes les leçons apprises. Joyeux 4e anniversaire. J'ai hâte de vous présenter sa petite sœur, #LG6» Cela voudrait donc dire que Lady Gaga retournerait dans la direction de l'album «ARTPOP», après s'être éloignée de son personnage fantasque en faisant «Joanne», plus intime.

Le prochain Lady Gaga, pour l'année prochaine?

Lady Gaga avait déjà lancé sur scène il y a peu: «Désolée Joanne, mais c'est l'heure pour Gaga de revenir s'amuser». On peut donc en toute logique s'attendre à une pop dansante et terriblement efficace de la part dans la chanteuse. 

Mais la question qui nous taraude toutes et tous est bien entendu «quand?». Il se murmurerait que l'on pourrait entendre le sixième album de Lady Gaga dans le courant de l'année prochaine. Et en attendant, on peut toujours aller applaudir Lady Gaga à l'AccorHotels Arena de Bercy les 20 et 21 février prochain! 

© Cover Media