Le -
modifié le -

Lady Gaga à l’affiche de la prochaine saison de «American Crime Story»!

© Abaca

Lady Gaga vient de décrocher un nouveau rôle à la télévision. La superstar interprètera le rôle de Donatella Versace dans la troisième saison de «American Crime Story».

On arrête plus Lady Gaga! Alors que la superstar cartonne partout dans le monde avec son nouvel album «Joanne», c’est sur le petit écran que l’on retrouvera très bientôt l’interprète de «Perfect Illusion». En effet, la Mother Monster vient de décrocher le rôle de Donatella Versace dans la prochaine saison de «American Crime Story»!

L’histoire se basera sur le récit de Maureen Orth, «Vulgar Favors» qui fait le portrait d’Andrew Cunanan, coupable d’avoir assassiné le célèbre styliste Gianni Versace en 1997. C’est donc un nouveau rôle à la télévision que décroche Lady Gaga après celui dans «American Horror Story», dont elle a récemment été sur les plateaux de tournage.


Lady Gaga : bientôt de retour au cinéma!


Prévue pour 2017, la nouvelle saison d’«American Crime Story» ne marquera pas la seule apparition de Lady Gaga à la télévision. Elle a également décroché son premier grand rôle au cinéma en août dernier! La superstar sera à l’affiche du prochain film réalisé par Bradley Cooper «A Star Is Born».

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!