Le -
modifié le -

Lady Gaga a envoyé des fleurs à Beyoncé

© Abaca - Photomontage

La star a confié qu’elle avait tenu à féliciter son amie suite à l’annonce de sa grossesse. Mais cette déclaration presque anodine épaissit encore le mystère de la mi-temps du Superbowl…

Lady Gaga s’est prêtée au jeu de la conférence de presse, à quelques jours de sa prestation très attendue à la mi-temps du Superbowl. Elle a notamment promis qu'il n'y aura pas de robe en viande, cette fois... Mais suite à un tweet énigmatique faisant (peut-être) référence à Beyoncé, les journalistes présents n’ont évidemment pas manqué de cuisiner la chanteuse!

Lady Gaga laisse planer le doute sur la présence ou non de la star, avec qui elle a interprété le hit «Telephone» en 2009, à ses côtés sur scène: «Je veux garder autant de surprise que possible, mais je peux dire que c’est un show extrêmement athlétique» a-t-elle déclaré. Elle confie cependant avoir envoyé des fleurs à Beyoncé, qui vient d’annoncer sa grossesse… Un geste amical presque banal, mais il lève en vérité de nouvelles questions!


Beyoncé au Super Bowl: une évidence


A 3 jours du Super Bowl, et avec les nombreuses séances de répétitions nécessaires, n’aurait-elle pas dû déjà être au courant de l’heureux évènement? Et Beyoncé, enceinte de jumeaux, pourrait-elle assurer un show à la Gaga? Pourtant, la présence de Queen Bey serait logique. «Telephone» est l’un des grands succès de la carrière de Lady Gaga.

Et puis Beyoncé est désormais une familière de la mi-temps du Super Bowl, puisqu’elle a fait elle-même le show en 2013, avant de revenir en 2016 pour une apparition surprise aux côtés de Coldplay et Bruno Mars. De plus, le Super Bowl se tiendra cette année dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston… La ville natale de Beyoncé! L’occasion est bien trop belle pour être manquée...