Le -
modifié le -

Lady Gaga a 32 ans: retour sur les meilleurs moments de sa carrière

C’est aujourd’hui l’anniversaire de Lady Gaga! En l’honneur de ses 32 ans, NRJ revient sur les instants les plus marquants de la star. Des séquences les plus excentriques aux plus émouvantes, revivez en vidéos ses apparitions les plus incroyables!

Son «éclosion» sur la scène des Grammys en 2011

Lady Gaga est connue pour son extravagance ! A chacune de ses apparitions, elle surprend tout le monde. Comme la fois où elle a fait son entrée dans un œuf géant aux Grammy Awards 2011! Après avoir fait son apparition sur le tapis rouge cachée à l’intérieur de l’œuf porté par des hommes musclés, elle est «née» durant sa performance sur « Born This Way».


Live Grammy Awards 2011 - Lady Gaga

Live Grammy Awards 2011 - Lady Gaga

Ses tenues WTF aux MTV Video Music Awards

Lady Gaga a souvent fait des siennes lors de ses apparitions aux MTV VMA’s. Elle a notamment reçu son prix pour «Meilleure nouvelle artiste», en 2009, dans une tenue assez surprenante. Sa robe de dentelle rouge lui recouvrait en effet tout le visage! L’année d’après , la chanteuse a fait encore plus fort ! Elle est arrivée enrobe composée de morceaux de bœuf crus… Une pièce signée Franc Fernandez, un créateur argentin qui a fait grand bruit !


© 

Sa performance sanglante sur «Paparazzi» aux VMAs 2009

Le live de Lady Gagasur «Paparazzi»en 2009 est considéré comme l’un des meilleurs de sa carrière ! La superstar a mis le public et le parterre de stars en quasi-transe avec une mise en scène troublante. La chanteuse s’était en effet couverte de stage et a simulé sa propre mort sur scène.


Son incroyable show du Super Bowl en 2017

Lady Gaga a prouvé, si c’était encore nécessaire, qu’elle était unevéritable bête de scène.Dans un body argenté futuriste, la star a tout donné dans des chorégraphies très «Gaga» et a enchaîné les hits emblématiques de sa carrière: «Poker Face», «Just Dance» ou encore le duo «Telephone», au NRG Stadium de Houston. La stara carrément volé au-dessus du stade, réalisant des acrobaties aériennes tout en continuant de chanter! Une performance vocale… à couper le souffle.


Sa prestation pleine d’émotion aux Grammys 2018

C’estune double prestationque Lady gaga a donné le 28 janvier dernier. La chanteuse a tout d’abord commencé par interpréter son hit «Joanne» en piano-voix avant d’enchaîner sur son autre morceau «Million Reasons» accompagné en plus d’une simple guitare. Une performance hyper intense qui a tout le public présent aux Grammy Awards 2018.