Le -
modifié le -

Lady Gaga : 2017 sera son année!

© WENN.com

Lady Gaga devrait faire parler d'elle en 2017 entre son nouvel album, sa série, son premier rôle au cinéma et sa possible apparition au Super Bowl! On vous dit tout!

Depuis quelques jours, Lady Gaga est de retour avec un nouveau hit, « Perfect Illusion ». Et qu'on se le dise, elle va finir l'année sur les chapeaux de roues, et tout renverser sur son passage en 2017 ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la superstar croule sous les projets!

Elle s'est tout d'abord lancée dans l'écriture d'un livre de cuisine avec son père, « The Joanne Trattoria Cookbook: Classic Recipes and Scenes from an Italian American Restaurant ». Lady Gaga a ensuite annoncé la sortie de son prochain album, « Joanne », pour le 21 octobre ! Et puis enfin, ce sera parti pour la tournée ! Mais ce n'est pas tout...

Lady Gaga s'empare d'Hollywood

Depuis qu'elle a joué dans « American Horror Story », qui lui a valu un Golden Globe, la superstar ne lâche plus les plateaux de tournage. Ainsi, non seulement on la retrouve dans la saison 6 de la série, «My Roanoke Nightmare», mais elle a également décroché son premier grand rôle au cinéma !

En effet, la Mother Monster va jouer dans le remake d'Une star est née, dans un film qui sera réalisé par Bradley Cooper ! Et ce n'est pas fini ! Lady Gaga est également pressentie pour chanter pendant la mi-temps du prochain Super Bowl ! Avec tous ces projets, elle ne risque en tout cas pas de s'ennuyer... Et nous non plus !

©Cover Media