Le -
modifié le -

Lady Gaga: 10 ans de carrière en 10 photos

© Getty Images

Lady Gaga fête cette année les 10 ans de son hit «Just Dance», synonyme également de ses 10 ans de carrière sur la scène internationale. La chanteuse aura également marqué le monde par ses tenues parfois extravagantes.

Lady Gaga n’a pas que le chant dans le sang. L’artiste a également un goût très prononcé pour la mode. La chanteuse fête cette année les 10 ans de son hit «Just Dance». C’est ce dernier qui lui a permis d’être propulsé sur le devant de la scène musicale internationale. En 10 ans, la Mother Monster aura aussi marqué le monde avec ses tenues délirantes.

Lorsqu’elle sort dans la rue ou sur les tapis rouges, Lady Gaga fait rarement les choses comme tout le monde. On se souvient notamment de sa mythique robe en viande crue lors des MTV Video Music Awards en 2010. Plus récemment c’est avec beaucoup de style que la chanteuse s’est affichée sur le tapis rouge des Grammy Awards.


Lady Gaga en 10 photos Getty Images

Lady Gaga : des shows spectaculaires


Lady Gaga aura également marqué le monde de la musique par ses shows incroyable. Reine de la scénographie, la chanteuse a toujours su en mettre plein les yeux à un public toujours plus conquis. Que ça soit avec un piano recouvert de plumes ou avec une troupe de danseurs déchaînée, impossible de rester stoïque devant une prestation de la reine du spectacle.

Mais la représentation qui restera gravé dans les mémoires est sans doute sa prestation lors de la mi-temps du SuperBowl en 2017. Lady Gaga était carrément descendue du toit du stade pour entamer une prestation légendaire.