Le -
modifié le -

Katy Perry et Lady Gaga s'engagent pour le planning familial

© Getty Images

Katy Perry, Lady Gaga mais aussi Sia et John Legend ont accepté de participer à une initiative pour soutenir le planning familial américain. Ils ont posé leur signature sur une guitare.

Quand il s’agit de défendre les causes et les valeurs qui leur tiennent à cœur, des artistes comme Lady Gaga, déjà très engagée contre l'homophobie, Katy Perry aussi impliquée dans le soutien de la communauté LGBTQ, John Legend ou Sia ne sont jamais les derniers à mettre la main à la pâte. 

Le magasin Old Style Guitar Shop de Los Angeles a fait don d’une guitare Gibson CJ-165. Cet événement s'est fait à l’initiative de 7-Inches for Planned Parenthood qui a prévu de lancer spécialement sept vinyles afin de récolter des fonds pour le planning familial américain.

Les stars unies

En plus de ces vinyles, un grand tirage au sort va avoir lieu afin de remettre la guitare, qui en plus d’être un très beau modèle, a été signée par plus d’une centaine de personnalités dont nos artistes préférés! On retrouve aussi dans les signataires les noms de Ryan Adams ou encore Mark Ronson. 

Pour entrer dans la compétition et avoir une chance de remporter le précieux instrument, c’est simple il suffit de donner 10 dollars au planning familial américain. Récemment, le Congrès américain a voté la fin d’une directive sécurisant le financement public des cliniques du planning familial.

©Cover Media