Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Lady Gaga !

© Cover Media

Aujourd’hui, la Mother Monster fête ses 27 ans. A cause de son opération, pas de fête de folie cette année mais… un goûter !

FR Music - Happy Birthday Lady Gaga ! En ce 28 mars, l’interprète de « Poker Face » fête ses 27 printemps. En pleine convalescence après son opération de la hanche, Lady Gaga est quand même bien décidée à célébrer ce jour particulier. Mais cette année, pas de grosse soirée avec ses amis. Etant donné son état, la belle aura droit à un goûter sur le thème du Chapelier Fou, un personnage du conte Alice au Pays des Merveilles, interprété par Johnny Depp dans l’adaptation sur grand écran.

L’idée ? Boire du thé dans de la jolie porcelaine, le tout dans un esprit victorien très élégant ! « Gaga a toujours été obsédée par le thé et les services à thé sur ses tournées, car cela la rend heureuse, et ils veulent lui redonner le sourire avec ce thème Alice au Pays des Merveilles », raconte une source dans le journal britannique The Sun.

Un anniversaire en chaise roulante…

Pour l’occasion, Lady Gaga a reçu en cadeau une fiole à poison de l’époque Victorienne, inspirée par le flacon de son dernier parfum. « Elle collectionne les contenants antiques en verre bleu et vert depuis la création de son parfum Fame, car elle adore le look morbide du crâne et des os croisés sur les bouteilles», ajoute la source.

Cette journée en son honneur mettra un peu de joie dans la vie de Gaga, qui traverse en ce moment une période bien difficile. La star excentrique a dû mettre sa tournée mondiale entre parenthèses pour se faire opérer de la hanche. Si elle a tenté de cacher ses violentes douleurs dans un premier temps, la Mother Monster a dû se rendre à l’évidence quand elle ne parvenait plus à marcher. Pour se remettre après son opération, Lady Gaga se déplace actuellement dans une chaise roulante en or, une façon pour elle de rester la star décalée qu’on connaît et qu’on adore !