Le -
modifié le -

HBO prépare un film sur l’année de Lady Gaga

© Getty Images

La chaîne américaine HBO aurait décidé de sortir un documentaire sur les moments-clés de l'année 2017 de Lady Gaga. On vous dit tout!

Lady Gaga n'a pas eu une année 2017 comme les autres! Au cours des douze derniers mois, elle a fait son retour avec «Joanne», son nouvel album, s'est séparée de son fiancé Taylor Kinney, et a fait ses débuts à la télévision avec un rôle remarquable dans «American Horror Story». Résultat, la chaîne HBO souhaite consacrer un documentaire à l'année mouvementée de la superstar. 

Selon The Sun, auquel une source a parlé du projet, HBO espère «que le film soit prêt pour le festival de Cannes, mais ça a pris plus de temps que prévu». La diffusion devrait avoir lieu, aux Etats-Unis, le 22 septembre, et le documentaire n'a pas encore de titre.

Dans l'intimité de Lady Gaga

Si l'année 2017 a été riche en émotions pour l'interprète de «Telephone», cela signifie que le documentaire risque d'être trépidant, surtout que Lady Gaga a toujours posé un voile sur sa vie privée. 

Il nous tarde donc de savoir comment elle a préparé son rôle de la «comtesse» Elizabeth Johnson, ou encore répéter pour la tournée de son nouvel album. Et rien que ses incroyables gardes-robe valent assez le coup d’œil pour donner envie de regarder le documentaire!

©Cover Media