Le -
modifié le -

Demi Lovato devrait entrer en cure de désintoxication

© JRP/WENN

Demi Lovato va chercher à se soigner dès sa sortie de l’hôpital. Elle a été hospitalisée pour ce qui semble être une overdose.

Demi Lovato a fait une grosse frayeur à ses fans et à ses proches. La superstar de 25 ans a été retrouvée inanimée chez elle le 24 juin 2018, des suites, semble-t-il, d’une overdose. D’après TMZ, elle aurait accepté d’entrer en cure de désintoxication dès sa sortie de l’hôpital. Une source très proche de la chanteuse a indiqué à la publication que sa famille a immédiatement évoqué la perspective de la cure, une fois qu’elle était assez remise pour pouvoir aborder le sujet.

«Elle devrait sortir à tout moment de l'hôpital», a ajouté la source, qui précise qu'elle ira directement en cure de désintoxication, sans même repasser par chez elle. Il n’est cependant pas précisé dans quel centre elle a choisi d’effectuer sa cure.

Demi Lovato: «Sober»

Demi Lovato se bat contre ses démons depuis longtemps, et elle avait célébré six ans de sobriété, puis avait replongé. Elle évoquait le sujet dans son hit «Sober», chantant: «Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre, et Papa, s’il te plaît, pardonne-moi pour les boissons renversées sur le sol, pour ceux qui ne m’ont jamais laissée tomber, on est déjà passés par là, je suis désolée, je ne suis plus sobre».

Un morceau touchant qui prend tout son sens maintenant…

© Cover Media