Le -
modifié le -

Coachella: les meilleurs moments du week-end dernier!

© WENN.com

Comme chaque année, Coachella nous en a mis plein les yeux! De Lady Gaga à Rihanna en passant par Katy Perry, qui a le plus fait le buzz?

Coachella, c'est toujours la promesse de moments inoubliables, pour les artistes comme le public. Ce n'est pas Lady Gaga qui dira le contraire! La superstar était l'une des têtes d'affiche et elle a tout donné! Non seulement elle a mis le feu et dévoilé un nouveau hit, «The Cure», mais en plus, elle a profité de sa venue à Indio pour tourner des scènes de son film avec Bradley Cooper, «A Star is Born»

The Weeknd et Selena Gomez, eux, ont profité des concerts en amoureux. Les deux superstars étaient inséparables et super lookées. Le couple a d'ailleurs fait le bonheur des photographes.

Coachella, la fête

Si certains étaient studieux, d'autres, comme Rihanna, se sont carrément éclatés! La superstar a fait le buzz avec son look, composé d'une combinaison Gucci façon collant, entièrement pailletée, qui masquait même son visage! Le tout, porté sous un short en jean et un crop top. Un look super audacieux qui a beaucoup fait parler. 

Katy Perry, elle, n'a pas arrêté de faire la fête! Elle était à la soirée organisée par Jeremy Scott, et a quant à elle organisé un brunch pour Pâques le dimanche. Rihanna a de son côté retrouvé Leonardo DiCaprio, mais aussi Selena Gomez, The Weeknd, Alexander Wang et Drake à la soirée Neon Carnival.

©Cover Media