Le -
modifié le -

Blessée, Lady Gaga annule sa tournée

Live Nation Global Touring a annoncé que la chanteuse mettait un terme à son « Born This Way Ball ». La star souffre en effet d'une « déchirure du labrum de la hanche droite ».

lady-gaga Cover Media

Il y a quelques jours, Lady Gaga avouait sur Twitter qu'elle s'était fait mal suite à un concert, une blessure qu'elle avait gardée secrète afin de pouvoir poursuivre sa tournée. « Je ne voulais pas décevoir mes fans formidables, avait-elle écrit. Mais après la performance d'hier soir, je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas. Avec un peu de chance, je guérirai aussi vite que possible. Je déteste ça. Je déteste tellement ça. Je vous aime et je suis désolée. » Initialement, la chanteuse ne devait que reporter quelques concerts mais Live Nation Global Touring a désormais annoncé dans un communiqué que la pop star serait contrainte d'annuler complètement et définitivement le reste de son « Born This Way Ball » !

Repos forcé

Après quelques examens médicaux mercredi matin, il a été conclu que Lady Gaga souffrait d'une « déchirure du labrum de la hanche droite ». Elle devra ainsi subir une opération et aura besoin d'une « sérieuse pause pour se rétablir ». Ses « Little Monsters » des Etats-Unis et du Canada devront donc, à regret, se faire rembourser leurs billets dès ce jeudi. Lady Gaga, en tournée depuis avril dernier, devait normalement arrêter son voyage musical autour du monde avec une date américaine le 20 mars à Tulsa, en Oklahoma. Souhaitons-lui donc un bon et prompt rétablissement !