Le -
modifié le -

Adele : elle choisit Lady Gaga pour son retour!

© instagram

Les deux chanteuses sont très bonnes amies. Après de longs mois sans se voir, elles se sont retrouvées pour une soirée ! Alors qu'elles sont chacune en préparation de leur album, elles pourraient bien nous offrir un duo!

Lady Gaga et Adele ont beau être bien différentes dans leurs styles, elles sont unies par une grande et solide amitié ! Prises par des emplois du temps ultra chargés, les deux stars ont peu l’occasion de se voir, alors quand elles ont enfin un moment pour rattraper le temps perdu, c’est la folie, comme le montre une photo postée sur Instagram !

« Rien de mieux qu’un mercredi soir avec la belle Adele », a indiqué Lady Gaga en légende du cliché. On y découvre d’ailleurs une Adele tout sourire et envoûtante au naturel, sans maquillage.

Enfin le duo

Impossible de ne pas rêver à un duo entre les deux super stars ! Portée par le succès de son album de jazz « Cheek to Cheek » avec Tony Bennett, Lady Gaga semble en pleine phase créative. Depuis plusieurs semaines, la Mother Monster alterne entre séances de sport le matin et sessions d’écriture au piano l'après-midi. Quant à Adele, ses fans attendent avec impatience son nouvel album après l’énorme succès qu’a été « 21 ».

Un duo entre les deux chanteuses n’est donc pas à exclure, d’autant qu’au mois de novembre dernier une source laissait entendre que la Britannique planchait sur un morceau au piano à deux voix. « Il est encore tôt, et on ne peut pas garantir qu’il sera sur l’album. Adele ne le sortira que s’il est brillant et qu’il rend justice à toutes les deux, mais il a le potentiel pour devenir un classique ! », expliquait ainsi la source au Daily Star. Alors, retrouvailles amicales ou musicales ? Seul l’avenir le dira...

©Cover Media