Le -
modifié le -

La Fouine est de retour!

© Cover Media

La superstar vient d’annoncer que sa nouvelle mixtape était en route ! Il est déjà entré en studio et est prêt à nous en dire plus!

La Fouine sera bientôt de retour dans les bacs! Après nous avoir agréablement surpris dans les salles obscures au début du mois dernier dans le film «A Toute Epreuve» réalisé par Antoine Blossier, la superstar est à nouveau en studio pour les besoins de sa quatrième mixtape «Capitale du Crime»!

«Studio pour #cdc4 Bientôt des infos , a-t-il écrit sur son compte Twitter ce jeudi soir! L’attente ne devrait donc pas être longue avant d’en savoir plus sur ce nouveau projet.

Le plein d’envies

Réussir à manier son amour de la musique et du cinéma est quelque chose qui lui tient énormément à cœur. Et ne pas faire le choix entre ces deux carrières est quelque chose qui lui convient bien.

«Oui j’en rêve réellement [d’une carrière à la Joey Starr]. Mais je ne vais pas délaisser la musique parce que c’est ma passion, et que j’adore composer, j’adore chanter. Mais c’est vraiment ma passion le cinéma et j’ai envie de me lancer dans une carrière d’acteur» assurait La Fouine récemment dans le magazine Voici. On a en tout cas hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle mixtape…

©Cover Media